Je suis maman de 2 enfants, Louise et Joseph âgés de 8 ans. Je travaille avec mon frère sur le domaine viticole familial et j’ai déjà participé une fois au Rallye des Gazelles en 2008. J’en étais revenue vraiment enchantée mais pas décidée à repartir, je disais :

« Je le fais une fois, c’est bien »
« Non je ne repars pas »
« Non je n’ai pas de pincement au cœur de voir repartir Claudine »

Que de phrases prononcées qui d’un seul coup n’ont plus eu aucun sens : lorsque Claudine et Catherine ont franchi la ligne de départ. Je me suis scotchée à mon ordi, j’étais en ébullition à essayer de comprendre leur parcours, leurs arrêts, avec qui elles étaient …

Ce Rallye 2010 sera donc pour la course, le dépassement de soi, la contribution à une action humanitaire, la beauté des paysages. Mais ce sera aussi et surtout repartir avec Claudine, une formidable personne, si entière et si incroyable, pour revivre cette fabuleuse Aventure avec ELLE.

Lorsque j’ai revu Claudine à son retour, je n’avais qu’une idée en tête c’était qu’elle me demande de repartir avec elle !
Je sais que cette fois-ci ce ne sera plus « c’est déjà bien de le faire et d’essayer de le finir », je crois bien que l’on va se mettre une méga pression ! L’état d’esprit sera complètement différent. On ne repart plus vers l’inconnu, là on y va vraiment pour la course.

blocks_image
christine_rallye08_web