blocks_image
claudine_01
Maman de 3 filles (Laurène, Charlène, Juliette), je travaille dans l'hôtellerie et je suis depuis peu correspondante de presse.
Revenue enchantée de mes 2 précédentes participations au Rallye Aicha des Gazelles tant par mes classements*, par le côté humanitaire, par la compétition, que par la merveilleuse aventure vécue avec mes 2 coéquipières. J'ai envie de repartir.....
Et cette année... je repars avec... Christine ! Une histoire commencée en 2008 lors de notre premier rallye et à mon sens inachevée...
Au retour de mon rallye 2009, un regard, une complicité, des émotions, une piqure de rappel et j'ai eu la sensation que notre histoire pouvait avoir une suite... la petite fée avait joué de sa baguette magique et j'allais repartir avec ELLE !! Christine !!
Engager une sorte de "belle", une autre façon d'appréhender ce rallye :
  • le terminer : OK !
  • ménager sa monture : BIEN SUR !
  • réussir un bon classement : ABSOLUMENT !
Participer à ce jeu de pistes aux dimensions irréelles, avec les énigmes, les obstacles, les découvertes, la difficulté de déchiffrer ces vieilles cartes marocaines et la difficulté à s'orienter dans cette immensité aux paysages si variés et d'une telle beauté !
Repartir c'est :
Contribuer à une action humanitaire:
lors de mes 2 précédents rallyes j'ai pu apprécier l'importance et l'impact de la caravane médicale "Cœur de Gazelles" dans le sud de ce pays.

Repartir...c'est partir surtout... de Sancerre, de Bourges, du Cher, de ma région et d'une région voisine (Cosne sur Loire). C'est la fierté d'en véhiculer l'image, ainsi que celle de ses entreprises, ses artisans, ses vignerons, qui la mettent en valeur.

Enfin partir...c'est repartir avec ELLE !! Christine !! C'est le plus beau cadeau qu'elle puisse m'offrir... j'essaierai d'être à la hauteur de ce merveilleux présent !

Classement 1er rallye avec Christine : 25ème sur 95 et 4ème en première participation sur 49
Classement 2ème rallye avec Catherine : 23ème sur 120 participantes.
*